Accueil > B to B Performance

B to B Performance


  • Refonte de votre site web
  • Une stratégie web efficace
  • Une rémunération à la performance sans investissement
  • Une augmentation significative de vos leads qualifiés
  • Une cellule web marketing orientée business

B to B Performance s'adresse aux PME/PMI et grands comptes qui souhaitent accroître leur chiffre d'affaires réalisé via le canal internet.

Objectif : une augmentation importante du nombre de contacts qualifiés sur votre site.

B to B Performance est la solution internet qui prend en charge l'intégralité des actions nécessaires à la génération de demandes de contacts qualifiés.

Objectif : augmenter le chiffre d'affaires généré par votre site web

Avec B to B PerformanceCentralWeb accompagne véritablement ses clients dans une stratégie internet axée ROI (Retour sur Investissement).


Les avantages

  • Chiffre d’affaires additionnel, sans investissement initial
  • Une solution de génération de leads qualifiés
  • Un coût plafonné lié à la performance

Un site pertinent et accrocheur: étudié pour capter de nouvelles demandes prospects qualifiées (Devis, Mise en relation, RDV, Consultations…).

Une visibilité ciblée: faciliter la connexion entre vos produits et vos prospects avec plus d’impact et de précision que vos concurrents.

CentralWeb supporte financièrement l’intégralité du développement de votre site et de sa promotion. Vous ne supportez aucun coût d’investissement. CentralWeb est rémunéré sur les contacts qualifiés générés pour que vous ne financiez que la performance. Vous ne rémunérez que l’efficacité !


Photo site Info Presse
voir la réalisation

INFO PRESSE

Abonnements presse et magazine

Info Presse a choisi d’externaliser la création et la gestion de son site ainsi que sa stratégie de visibilité à CentralWeb afin d’optimiser ses ventes.

CentralWeb travaille depuis plus de 10 ans en partenariat avec ce groupe.

Site Francis Lefebvre Formation
voir la réalisation

FRANCIS LEFEBVRE FORMATION

Formation professionnelle

Afin de faire du web une véritable force commerciale et de rendre les clients potentiels en contacts qualifiés, Francis Lefebvre Formation a opté pour la solution efficace de CentralWeb: B to B Performance.

Site Rinco Ultrasonics
voir la réalisation

RINCO ULTRASONICS

Solutions ultrasons: assemblage et découp

Rinco Ultrasonics travaille depuis plus de 10 ans avec CentralWeb afin d’accompagner sa stratégie de développement à l’international (plus de 20 pays) couplée à PerfoWeb-Perfo 50 pour la gestion de ses contacts en temps réel, et alerter les commerciaux des différents pays des contacts à traiter.

Déçu par les techniques de prospection classiques, Rinco Ultrasonics s'est tourné vers CentralWeb pour développer une véritable stratégie de génération de leads et de contacts qualifiés propre à chaque filiale de l'entreprise à travers le monde (Chine, Suisse, France, Inde, Allemagne, etc.).

Site Neoloc Services
voir la réalisation

NEOLOC SERVICES

Spécialiste de la location de matériel PC et Mac

Neoloc a opté pour la solution B to B Performance afin d'être en mesure d'acquérir des leads via le canal internet. CentralWeb a effectué une refonte totale du site de Neoloc Services.

Site Lafarge Système Sols
voir la réalisation

LAFARGE SYSTEMES SOLS

Chapes fluides

Afin d’accompagner le lancement de la marque Système Sols, Lafarge a confié à CentralWeb la création d’un site spécifique destiné à apporter des contacts qualifiés à ses différents revendeurs.

Lafarge Systèmes Sols a choisi la solution B to B Performance en raison des coûts internet exclusivement liés à la performance: en effet, la société ne paye donc que les résultats.

Site Vauzelle
voir la réalisation

VAUZELLE

Mobilier professionnel CHR

Ligne Vauzelle vient de choisir CentralWeb afin de créer son nouveau site ainsi que sa boutique en ligne.

CentralWeb accompagne ce client dans toutes les étapes depuis la définition de la charte graphique en passant par le développement de la plate-forme, jusqu’aux conseils dans la restructuration de l’offre produit et la lisibilité des gammes.

Site CSP Formation
voir la réalisation

CSP FORMATION

Troisième acteur de la formation professionnelle

CSP Formation a pu décider de maintenir son site web à un haut niveau de performance tout en mesurant son efficacité quotidiennement. Pour cela, une collaboration étroite et constante avec CentralWeb a été mise en place et a pu permettre à CSP Formation de suivre ses performances en temps réel.

Site 2M Mobilier
voir la réalisation

2M MOBILIER

Aménagement et mobilier de bureau

La société 2M Mobilier a choisi la solution de CentralWeb B to B Performance afin de doper son chiffre d'affaires sur le web sans réaliser d'investissement initial.

Site Adrem
voir la réalisation

ADREM

Vente de machines tournantes

Dans le but de faire du web une véritable force commerciale et de transformer les clients potentiels en contacts qualifiés sans pour autant avoir à investir, Adrem a trouvé en B to B Performance la solution idéale pour parvenir à atteindre ses objectifs.

Site Brûleurs AEM
voir la réalisation

BRULEURS AEM

Equipements thermiques au gaz

Brûleurs AEM a fait appel à CentralWeb et à sa solution de génération de leads qualifiés pour disposer d'une nouvelle solution web axée sur la rentabilité et non plus simplement sur l'image de marque.

Site Distripack
voir la réalisation

DISTRIPACK

Vente de matériel d'emballage

Distripack a souhaité développer son chiffre d'affaires sur le web.

Pour cela, une collaboration étroite et constante avec CentralWeb a été mise en place et a pu permettre à l'entreprise de vente de matériel d'emballage de suivre ses performances en temps réel.

Site Dron
voir la réalisation

DRON

Location de matériel pour le BTP, l'Industrie et l'Evénementiel

Soucieux d'optimiser la génération de demandes de contacts qualifiées et de suivre en temps réel la gestion des demandes auprès des agences locales, Dron Location a pu de choisir la solution B to B Performance associé à Perfo 50 pour la gestion de ses contacts en temps réel et alerter les commerciaux.

Site Eurinnov
voir la réalisation

EURINNOV

Conseil en innovation: conseils en stratégie

Eurinnov a souhaité maintenir son site web à un haut niveau de performance tout en mesurant son efficacité quotidiennement. Pour cela, une collaboration étroite et constante avec CentralWeb a été mise en place et a pu permettre à l'entreprise de suivre ses performances en temps réel.

Site GPH Levalair
voir la réalisation

GPH LEVALAIR

Aide à la manutention légère

Avec un site web dédié aux outils d'aide à la manutention légère (chariots élévateurs, manipulateurs de charges, tables élévatrices et potences), GPH Levalair évolue dans un secteur très concurrentiel où la visibilité est liée au référencement produits chez les portails professionnels, au positionnement dans les moteurs de recherche et à la notoriété générale de la marque: GPH Levalair a donc pu faire appel à CentralWeb.

Site Genindus Enernov
voir la réalisation

GENINDUS ENERNOV

Solutions énergétiques

Genindus Enernov a choisi la solution B to B Performance pour doper son chiffre d'affaires sur le web sans réaliser d'investissement initial et attirer des prospects online.

Site Guelt Nautic
voir la réalisation

Guelt Nautic

Pièces pour les voiliers de compétition

Guelt Nautic a choisi la solution B to B Performance en raison des coûts internet exclusivement liés à la performance: en effet, la société ne paye donc que les résultats.

Site Ischebeck
voir la réalisation

ISCHEBECK

Vente et location de produits pour le BTP

Convaincu de l'importance d'internet dans une stratégie de prise de rendez vous en B to B, la société souhaitait trouver un prestataire de confiance qui s'engagerait à ses côtés sur des résultats probants: l'entreprise a donc fait appel à CentralWeb.



Site MDM
voir la réalisation

MDM

Spécialiste du stockage modulable

Depuis 2009, MDM a confié à CentralWeb la conception de son site, et surtout, la gestion de sa visibilité sur internet, via le référencement naturel et payant.

Site Mecasonic
voir la réalisation

MECASONIC

Spécialiste de la soudure des thermoplastiques

Mecasonic a choisi la solution B to B Performance en raison des coûts internet exclusivement liés à la performance: en effet, la société ne paye donc que les résultats.

Site Phemtec
voir la réalisation

PHEMTEC MAROC

Traitements biologiques

Phemtec a fait appel à CentralWeb pour mieux se faire connaître auprès des professionnels marocains : la solution B to B Performance était alors toute choisie.

Site Pii
voir la réalisation

PII

Solutions d'impression et de lectures de codes barres

S’adressant à une clientèle B to B, Pii a depuis le début des années 2000 assuré sa présence sur internet. Début 2011, la société a fait appel à CentralWeb.

Site Sidec
voir la réalisation

SIDEC

Films d'emballage industriels étanches haute barrière

Pour accroître sa visibilité et acquérir un nombre croissant de demandes de contacts (demandes de devis et d'informations personnalisées pour de la production de films d'emballage sur mesure), Sidec a opté pour la solution B to B Performance.

Site Time France
voir la réalisation

TIME FRANCE

Nacelles sur camions

Afin d'accélérer son développement internet, Time France a pu choisir la solution B to B Performance pour l'acquisition de leads B to B qualifiés sur la France et l'Espagne.

Site VIPS-SA
voir la réalisation

VIPS-SA

Solutions de traitements de chèques et documents de paiement

Afin d'acquérir des leads B to B qualifiés, VIPS-SA a pu choisir la solution B to B Performance de CentralWeb.