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Qu'est ce que le référencement ?

Le référencement est une opération qui consiste à travailler les éléments internes (contenu éditorial, ergonomie web et mise en forme des textes et visuels, arborescence et liage des pages les unes aux autres, temps d’affichage des pages, etc.) et externe (netlinking, blogs, médias sociaux, liens sponsorisés, etc.) de votre site pour augmenter le trafic issu des moteurs de recherche.

Comment choisir les bons mots clés en B to B ?

Choisir les bons mots clés à utiliser pour rédiger vos textes sur une audience B to B nécessite d’identifier les requêtes qui pourraient être tapées par vos clients potentiels dans les moteurs de recherche pour trouver l’information sur vos produits et/ou services proposés sur votre site.

N’hésitez pas à inclure les synonymes, les terminologies professionnelles, les marques, les éventuelles fautes d’orthographe, etc. N’oubliez pas d’utiliser le singulier comme le pluriel, et de placer vos mots avec et sans accent quand cela est possible (sur les légendes photo ou sur les commentaires de graphiques).

Est-ce que la facturation du nombre de contacts est illimitée ?

Notre solution B to B Performance a pour vocation de générer des contacts qualifiés en adéquation avec votre entreprise et vos objectifs de développement.

La facturation mensuelle est capée pour vous permettre d’anticiper vos budgets, tandis que le nombre de fiches contacts est illimité.

Faut-il écrire le contenu éditorial de son site en fonction des moteurs de recherche ?

N’oubliez jamais que si le moteur analyse les mots de vos textes, seul l’internaute est capable d’en comprendre le vrai sens. Votre contenu doit donc toujours répondre aux besoins des internautes qui visitent votre site. Documents, visuels, livre blanc, analyses, interviews etc. Rédigez toujours le contenu de vos pages pour vos lecteurs et non pour les moteurs de recherche.

Votre contenu doit être mis en valeur afin d’attirer l’œil de l’internaute qui, en moyenne, ne consacre que 3 secondes à parcourir la page pour déterminer si celle-ci est pertinente pour sa recherche.

Enfin, votre contenu doit être impliquant pour le lecteur afin de lui procurer un ensemble d’émotions.

Je gère mes adwords en ligne, pourquoi faire appel à CentralWeb ?

La valeur ajoutée que CentralWeb peut vous apporter n’est pas simplement limitée à la gestion de la campagne via l’interface adwords.

L’enjeu consiste à appeler un trafic B to B qualifié générateur de ventes et à optimiser le taux de conversion pour vous donner un avantage concurrentiel.

Nos outils de reporting testés et éprouvés sont des « maximiseurs » de performance pour vos campagnes online.

Quel est l'intérêt d'un audit de visibilité ?

L’audit de visibilité CentralWeb est une photographie à un instant « t » de la visibilité d’un site donné sur un ensemble de requêtes choisies, en intégrant le positionnement des autres acteurs présents sur le même marché.

L’audit de visibilité comporte 7 chapitres qui analysent les différents leviers de la visibilité. Il est réalisé par nos meilleurs consultants et a pour objectif d’une part de constater les gaps de performance et d’autre part de proposer un plan d’action adapté au site et au benchmark.