Le commerce composable



Quels sont les avantages des architectures composables ? Qu’en pensent les analystes tels que le Gartner et le Forester ?

  • • L'architecture permet à l'ensemble des métiers concernés de collaborer facilement entre les départements communication, marketing, e-commerce et IT.

  • • Dissociez votre back-office de votre front-office ainsi que de l’ensemble de vos modules pour gagner en agilité, réactivité et performance.

  • • Concentrez-vous sur l'edition de vos assets numériques. Référencez vos contenus et produits sur les devices de dernières générations (enceintes et montres connectées, casque AR/VR, etc ..), ainsi que sur tous terminaux off line (bornes magasins, écrans géants, etc..).

  • • Ne modifiez plus techniquement votre plateforme pour le lancement d’un nouveau projet, produit ou expérience.

  • • Etablissez des règles de personnalisation permettant de définir quels contenus, services et produits doivent être mis en avant selon vos différents segments..

  • • Bénéficiez de moteurs de taxinomie fins et évolutifs qui comprennent et s’adaptent à chaque cible.

    • En conclusion : Les nouvelles architectures composables permettent aux marques de franchir un cap: La cohérence omnicanale.


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