Dans un respect de la RGPD, nos experts vous conseillent les outils web analytiques à implémenter selon vos objectifs. Le web analytics permet la collecte, l’analyse et la compréhension des données de navigation relatives à un site web. Interpréter le comportement de cette audience, permet l’analyse du taux de rebond, de mettre en lumière quelle page génère le plus de trafic ou de conversion ou encore de voir à quelle étape de leur navigation les clients quittent finalement votre site.
En enrichissant vos systèmes de données digitales à la fois on-site et off-site, vous améliorez vos campagnes marketing. Vous permettez à vos commerciaux d’être mieux informés et de mieux gérer le timing pour rappeler clients et prospects. Plus globalement la connaissance de vos clients est améliorée et vous permet d'optimiser vos offres et services.
Les nouvelles applications de l'intelligence artificielle permettent l'intégration de fonctionnalités de personnalisation de vos plateformes web afin d'être au plus proche de vos clients et prospects.
Un système de Tag Management permet d’implémenter sur vos supports digitaux, les différents trackers destinés à vos plateformes publicitaires ou outils marketing.
Le suivi et d’analyse marketing comme Google Analytics Enhanced Commerce pour votre activité e-Commerce ou un outil de type Hotjar pour valider vos parcours UX.
L'étendue des outils Adtech & Martech amènent une multitude de solutions technologiques pour vos activités marketing.
Focalisez vous sur les usages et innovations à apporter à vos clients, nous vous conseillons, implémentons et réalisons les connexions et paramétrages des différentes solutions éditeurs afin de vous permettre de vous concentrer sur l'essentiel.
Ce site fait partie de centralweb.fr et nos partenaires déposons des cookies pour les finalités décrites ci-dessous. Vous pouvez paramétrer vos préférences cookies par catégorie ou, de manière indépendante, pour chacun de nos partenaires. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous conseillons de garder l’activation des différentes catégories de cookies.
La conservation d’informations ou l’accès à des informations déjà conservées sur votre appareil, par exemple des identifiants publicitaires, des identifiants de l’appareil, des cookies et des technologies similaires.
Collecte et traitement d’informations relatives à votre utilisation de ce service afin de vous adresser ultérieurement des publicités et/ou du contenu personnalisés. En général, le contenu du site ou de l’application est utilisé pour faire des déductions concernant vos intérêts, ce qui sera utile dans le cadre de sélections ultérieures de publicité et/ou de contenu.
La collecte d’informations relatives à votre utilisation du contenu afin d’évaluer, de comprendre et de rendre compte de la façon dont vous utilisez le service.