Dans un monde de plus en plus connecté, les consommateurs B2B souhaitent acheter leurs produits aux conditions tarifaires habituelles, se faire livrer selon leurs contraintes et bénéficier d’une interface pour leur relation client - fournisseur.
Avec l’accélération mondiale des ventes e-commerce B2B, il est maintenant temps de mettre en œuvre tout ce que le commerce électronique B2B peut offrir pour assurer croissance à long terme de votre entreprise et marquer votre différence.
Optimiser le temps des commerciaux sur des tâches à plus forte valeur ajoutée comme la prospection
Comptes entreprises, gestion des droits acheteurs, comparateur produits, calcul de financement…
Système central de gestion des commandes et répartition des stocks entre les canaux, fournir une visibilité complète et exhaustive en temps réel de votre inventaire.
Horaires étendus 24/24 7j/7, votre catalogue produits consultables à tout moment et en mobilité
En offrant des produits complémentaires, des variantes de ses produits ainsi que de la personnalisation.
Développez de nouveaux marchés.
Collectez les données clients pour définir des offres ciblées toujours plus performantes auprès de vos cibles
Ce site fait partie de centralweb.fr et nos partenaires déposons des cookies pour les finalités décrites ci-dessous. Vous pouvez paramétrer vos préférences cookies par catégorie ou, de manière indépendante, pour chacun de nos partenaires. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous conseillons de garder l’activation des différentes catégories de cookies.
La conservation d’informations ou l’accès à des informations déjà conservées sur votre appareil, par exemple des identifiants publicitaires, des identifiants de l’appareil, des cookies et des technologies similaires.
Collecte et traitement d’informations relatives à votre utilisation de ce service afin de vous adresser ultérieurement des publicités et/ou du contenu personnalisés. En général, le contenu du site ou de l’application est utilisé pour faire des déductions concernant vos intérêts, ce qui sera utile dans le cadre de sélections ultérieures de publicité et/ou de contenu.
La collecte d’informations relatives à votre utilisation du contenu afin d’évaluer, de comprendre et de rendre compte de la façon dont vous utilisez le service.