L'objectif est de positionner les pages de votre site sur les moteurs de recherche, afin qu'elles s'affichent en bonne position lorsqu’une requête leur correspondant est formulée par les utilisateurs.
Nous travaillons les éléments on site et off site et possédons toutes les expertises en interne pour mettre en œuvre nos recommandations.
Depuis fin 1996, nous suivons avec attention les évolutions des moteurs de recherches et adaptons nos stratégies pour obtenir des résultats exceptionnels à nos clients.
Le SEO se concentre principalement sur Google. Plus de 90% des français connectés utilisent Google au moins une fois par jour.
Des robots explorent le web et sondent les sites en ligne, on parle de « crawl ».
Si une page répond aux attentes techniques de Google, elle sera alors indexée.
L’audit SEO est le moyen de faire un état des lieux et de juger l’efficacité d’un site.
L’analyse porte sur différents points :
● La présence des balises HTML (attributs Hn, title, meta description…) ● Le maillage interne (comment les pages sont liées entre elles). ● La rapidité de chargement. ● La pertinence sémantique : Mots clés et champ sémantique qui entoure la thématique abordée. ● L’étude de la concurrence : Permet de mettre en évidence différentes approches et de s’en servir pour positionner son site web. ● La performance SEO d’un site ou d’une page. ● L’infrastructure technique et l’originalité du contenu (content marketing) ● La densité et la qualité du linking (pertinence des liens entrants et sortants).
Bénéficiant d’une cellule d’ingénieurs R&D permettant de valider les effets d’annonces de Google, nos experts SEO identifient les actions conduisant à un résultat réel et observable.
Ce site fait partie de centralweb.fr et nos partenaires déposons des cookies pour les finalités décrites ci-dessous. Vous pouvez paramétrer vos préférences cookies par catégorie ou, de manière indépendante, pour chacun de nos partenaires. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous conseillons de garder l’activation des différentes catégories de cookies.
La conservation d’informations ou l’accès à des informations déjà conservées sur votre appareil, par exemple des identifiants publicitaires, des identifiants de l’appareil, des cookies et des technologies similaires.
Collecte et traitement d’informations relatives à votre utilisation de ce service afin de vous adresser ultérieurement des publicités et/ou du contenu personnalisés. En général, le contenu du site ou de l’application est utilisé pour faire des déductions concernant vos intérêts, ce qui sera utile dans le cadre de sélections ultérieures de publicité et/ou de contenu.
La collecte d’informations relatives à votre utilisation du contenu afin d’évaluer, de comprendre et de rendre compte de la façon dont vous utilisez le service.